Neoender

Légende
Blue moon
le 19/05/2014 18:07
Ce deck attire de plus en plus mon attention ces temps ci, surtout vu le méta bourré de tri-colors.

Qui a testé parmi vous?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Neoender

Légende
Yes
le 16/07/2014 12:38
C'est ce que je cherche à faire depuis un moment, c'est pour cela que j'ai retiré Cryptic Command.
Mais virer Kéranos et un battecrane c'est chaud, je trouve tendu le fait de virer des kills.
benj0605

Légende
le 16/07/2014 13:13
Je verrais peut être à rentrer un bâtecrâne en plus mais keranos je ne veux plus le voir MD pr les raisons que j'ai cité auparavant. Je m'en sors plutôt bien avec de la gestion et mes clique pr tuer jusqu'à présent.
Neoender

Légende
le 16/07/2014 14:19
Le kill à la clique parait sympa, mais ce que j'aime avec Keranos c'est qu'il colle 3 et donc peut gérer une bête
elvewyn
nantes, france
Ondin
le 16/07/2014 14:34
Testant keranos dans mon UWX en X1 , sachant que les 2 Deck sont build sur la même base de bleu rouge mais n'ont pas forcément la même optique de jeux , et bien keranos fait bien sont taf .
Entre le CA générer quand on pioche un land ou la foudre qui peux gérer une bête , grignoter les PV adverse voir gérer un PW en lui faisant perde des marqueur loyautés se petit dieux à vraiment sa place dans se type de Deck .
En plus il crée la surprise en touchant le board car très peu jouer pour le moment et tant qu'il reste un enchantement il devient dur voir quasi ingérable .

Après il à un ccm à 5 et dans un Deck peu fourni en land pas comme le patriote qui en joue 26 sa peux devenir problématique .
benj0605

Légende
le 16/07/2014 16:13
Citation :
mais ce que j'aime avec Keranos c'est qu'il colle 3 et donc peut gérer une bête

J'aime pas trop me mettre full tap pr jouer keranos et me manger un truc horrible au tour adverse. Ou alors faudrait rajouter presque 3-4 lands en plus dans le pack.
benj0605

Légende
le 16/07/2014 16:15
Pr le moment je ré test avec un batecrane en plus on verra ce que ça donne.
Christoune

Légende
le 16/07/2014 16:59
Je pense qu'en effet pour résumer le truc de keranos, faut un certain nombre de land (min 24) et pouvoir tenir le tour où on doit le poser pour éviter que ça fasse timewalk à l'adversaire.

Blue moon, et surtout patriot, sont les meilleurs candidat pour l'incorporer.
Cela dit, blue moon préfère des spells rapide et de la disrupt, notamment du mana denial (spreading seas/blood moon et l'arma d'antibête/sort).

Je reflechis à voir comment modif ma liste, éventuellement cuter 1 keranos, 1 land, l'un ou l'autre sort, et caser les 4 vision née du sérum qui manquent tant. Mais faut que ça vaille la peine.
Neoender

Légende
le 17/07/2014 10:29
C'est vrai que vision fait du bon taff et lisse bien les sorties, si la place le permettait je caserai quelques piocheur... Mais malheureusement c'est compliqué.

Des idées?
Christoune

Légende
le 17/07/2014 13:31
Personnellement j'aime bien izzet charm qui peut faire bcp de chose.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/07/2014 13:48
C'est pas un piocheur izzet charm!^^

Le meilleur du format dans les couleurs et dans la curve, c'est probablement think twice...
Christoune

Légende
le 17/07/2014 14:13
Citation :
C'est pas un piocheur izzet charm!^^

Si on parlait de pur piocheur yep, my bad. Mais il permet de creuser le deck efficacement et c'est pas de refus vu la versatilité de la carte (qui fait globalement tout ce qu'on peut rever d'une carte de blood moon après cryptic command).

Malheureusement think twice est le seul candidat avec serum vision, en effet :(
Neoender

Légende
le 17/07/2014 14:41
J'avais pensé à Think Twice. Le soucis c'est le 1 pour 1 et il faut flashbacker pour que ça soit vraiment utile.

Je réessaierai Izzet Charm avec ses 3 possibilités, mais si je ne le jouais plus c'est que j'avais une raison.
Gobgobgob
Angers, France
le 17/07/2014 15:19
Alors autant je peux pas donner d'avis sur think twice dans ce deck (nayant jamais joué ce deck) autant think twice dans l'absolu à partir du moment ou c'est intégrable dans un deck pour des raisons de draw c'est juste le meilleur piocheur du modern (et ca a beau paraitre stupide je n'exagére pas).
Christoune

Légende
le 17/07/2014 15:32
Citation :
dans l'absolu à partir du moment ou c'est intégrable dans un deck pour des raisons de draw c'est juste le meilleur piocheur du modern (et ca a beau paraitre stupide je n'exagére pas).

C'est triste. Sérieux un piocheur décent serait plus que bienvenu.
Gobgobgob
Angers, France
le 17/07/2014 15:52
Vous sous estimer grandement la force de cette carte je pense, c'est un piocheur décent.
Darkent

le 17/07/2014 15:53
Picheur decent certes, mais n'as rien à faire dans ce deck à mon sens. Je verrais peut etre plus un cantrip pour 1.
Darkent

le 17/07/2014 15:54
M'enfin, think twice en 1 exemplaire c'est toujours ca de pris.
Neoender

Légende
le 17/07/2014 15:54
Un deban d'ancestral visions :)

*Rêve*

Mais il est vrai que les meilleurs candidats sont serum et think twice...
Telling time?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/07/2014 15:55
Tout à fait, Think twice est très correct, et surement le meilleur piocheur en modern.
Cependant, en tant que joueur(s) de contrôle, on aimerait tous avoir un putain de vrai piocheur! :p
... mais je pense qu'on peut toujours rever au déban de Jace ou vision ancestrale...
Christoune

Légende
le 17/07/2014 15:55
Citation :
Vous sous estimer grandement la force de cette carte je pense, c'est un piocheur décent.

La carte est intéressante c'est sur. Ephemère, flashback, ccm correct.
Comme darkent je pense qu'il faut d'abord privilégier serum vision.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.